Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 11:31

 

 

      logo stage

 

SAVEUR ET NUTRITION 

Atelier Pratique de Cuisine

"C'est mieux fait maison"

 

rose v

en résumé

 

A tout moment, vous pouvez changer de CATEGORIE

ou voir l'ensemble des thèmes en allant sur PAGES

OU CLIQUER SUR L'UN DES LIENS SUIVANTS

 

LES ATELIERS

Description des différents ateliers, pain, cuisine, dessert. L'esprit des ateliers, ce qui les différencie des cours classiques

ATELIER PAIN en détail

  ATELIER CUISINE en détail

ATELIER DESSERT en détail

IDEE CADEAU

Vous souhaitez offrir un atelier, vous cherchez des idées, des occasions, réservez ici votre BILLET pour la personne de votre choix

RESERVATION & TARIFS

Vous trouverez ici votre bulletin de réservation, les tarifs, les modalités

Le CALENDRIER  en cours pour vos prochaines réservations indiquant le nombre de places restantes (ce chiffre tient compte de la confirmation envoyée au dernier inscrit (voir "confirmation" dans la rubrique RESERVATION)

EVENEMENT

Un évènement hors calendrier, une promotion, un concours

TOURISME

Quelsue idées d'escapades, après vos ateliers, dans la region proche.

COMPETENCES

Les compétences de votre "Hôte/prof" et celle des intervenants éventuels

CONTACT

Les coordonnées complètes,  (celles-ci sont reprises dans la rubrique RESERVATION) et l'itinéraire

CE QUE J'EN PENSE

Dans cette rubrique, j'indique tout ce que je pense de tout ce qui tourne autour de la cuisine (produits, aliments, matériel...), la nutrition...

QUELQUES PRODUITS FAVORIS

Ce sont des produits dont je ne consens à me passer que si je suis en vacances ou chez des amis. Je les conseille pour leur grande qualité. Il peut s'agir de produits alimentaires, de matériel ou autre...ayant un rapport avec la cuisine ou la nutrition

MATERIEL

le matériel que j'utilise

FAQ

Vous avez des questions à poser...Laissez votre questions en commentaire, où vous voulez; nous regroupons vos questions et les réponses dans cette rubrique, pour consituer une banque de "FAQ"

 


 rose bleue

 

 

 

 

Choisir un atelier en fonction des possibilités du calendrier

 

Voir les Ateliers

 

Formulaire d’inscription

 

Offrir un BON CADEAU

 


 

 logo stage

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation

  • : Atelier Saveur et Nutrition
  • : PRESENTATION DES ATELIERS PRATIQUES de CUISINE: ATELIER PAIN, ATELIER CUISINE ET ATELIER DESSERT, "c'est mieux fait maison". Dans une ambiance conviviale, vous viendrez cuisiner « SAVEUR, « PRATIQUE », «BUDGET raisonnable ». Vous recevrez une FORMATION NUTRITIONNELLE autour des thèmes abordés. Le retour au "FAIT MAISON" pour tous vos plats favoris même ceux du commerce (plus chers, moins savoureux et nocifs), adapté à VOTRE matériel et VOTRE plan de travail.
  • Contact

Profil

  • Beatrice
  • Cuisine et Nutrition: mes domaines de qualification et de passion.Se délecter avec des produits et recettes savoureux, faits maison, sans crainte de prise de poids...j'ai tenu à conjuguer les deux dans des stages conviviaux excluant le "oui chef"!
  • Cuisine et Nutrition: mes domaines de qualification et de passion.Se délecter avec des produits et recettes savoureux, faits maison, sans crainte de prise de poids...j'ai tenu à conjuguer les deux dans des stages conviviaux excluant le "oui chef"!

Partenaires

Recherche

Liens