Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 19:28

Hebergeur d'image

Ces photos sont ma propriété: reproduction ou diffusion interdite, sans autorisation et mention du réalisateur et en aucun cas pour usage commercial. © 2014 APC

 


SAVEUR ET NUTRITION 

Atelier Pratique de Cuisine

"C'est mieux fait maison"

 

Des stages de cuisine d'un autre type!

         

Les personnes qui ne désirent pas voir leur photo ici sont priées de me le faire savoir

 

 

 

 

 

Si, comme Nadine vous désirez réaliser à l'identique, le gâteau ou le plat que vous prévoyez pour vos futurs invités

contactez moi!

Je me déplace dans un rayon de 20 km

(ou plus, avec supplément de déplacement). Tel 06 01 91 60 13)


 

Nadine est proche de Marseille.

Elle a choisi de faire deux gâteaux (crées par Christophe Felder) pour une réception prochaine. N'étant pas très sûre de ses capacités sur la totalité de la réalisation, elle a souhaité qu'on les fasse ensemble.

Les deux gâteaux ont été placés au congélateur jusqu'à la veille du jour J (sans la finiton)

 

Entremet chocolat framboise

Hebergeur d'image

 


Hebergeur d'image

 

Entremet poire caramel

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Sa réception fut une reussite

et les gâteaux, très appréciés par tous les invités!

"
"Les gâteaux étaient excellents et je n'ai eu que des compliments. Merci encore"(Nadine)


        •••••


 

Si, comme Nadine vous désirez réaliser à l'identique, le gâteau ou le plat que vous prévoyez pour vos futurs invités

contactez moi!

Je me déplace dans un rayon de 20 km

(ou plus, avec supplément de déplacement). Tel 06 01 91 60 13)


 

 

Ne manquez pas de voir les commentaires!

 

Le blog des ateliers



Regardez quelques exemples d'ateliers proposés:

Atelier pain

Atelier cuisine

Atelier dessert

 

 

 

   

 

Choisir un atelier en fonction des possibilités du calendrier

 

Voir les Ateliers

 

Formulaire d’ inscription

 

Offrir un BON CADEAU

 

 

 

 


 

logo stage

 

Le Portail de la Région Provence Alpes Côte d'Azur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> juste un essai pour voir si on doit copier un captcha<br />
Répondre
J
<br /> Et le petit toutou en déco est trop mignon !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Presentation

  • : Atelier Saveur et Nutrition
  • : PRESENTATION DES ATELIERS PRATIQUES de CUISINE: ATELIER PAIN, ATELIER CUISINE ET ATELIER DESSERT, "c'est mieux fait maison". Dans une ambiance conviviale, vous viendrez cuisiner « SAVEUR, « PRATIQUE », «BUDGET raisonnable ». Vous recevrez une FORMATION NUTRITIONNELLE autour des thèmes abordés. Le retour au "FAIT MAISON" pour tous vos plats favoris même ceux du commerce (plus chers, moins savoureux et nocifs), adapté à VOTRE matériel et VOTRE plan de travail.
  • Contact

Profil

  • Beatrice
  • Cuisine et Nutrition: mes domaines de qualification et de passion.Se délecter avec des produits et recettes savoureux, faits maison, sans crainte de prise de poids...j'ai tenu à conjuguer les deux dans des stages conviviaux excluant le &quot;oui chef&quot;!
  • Cuisine et Nutrition: mes domaines de qualification et de passion.Se délecter avec des produits et recettes savoureux, faits maison, sans crainte de prise de poids...j'ai tenu à conjuguer les deux dans des stages conviviaux excluant le &quot;oui chef&quot;!

Partenaires

Recherche

Liens